Éducation physique - Sec. 1-2-3
L'éducation physique est l'occasion pour les élèves d'apprendre, de développer et d'améliorer leurs compétences. Les élèves participent à des activités individuelles et collectives. La fréquence est de 3 cours sur un cycle de 7 jours.
Éducation physique - Sec. 4-5
L'éducation physique est l'occasion pour les élèves d'apprendre, de développer et d'améliorer leurs compétences. Les élèves participeront à des activités individuelles et collectives tout au long de l'année, deux jours sur sept.
Leadership et études des loisirs - Sec. 5
L'objectif de ce cours est de développer les domaines cognitif, psychomoteur et affectif de chaque apprenant, au maximum de leur potentiel, à travers une variété d'activités, de situations et d'expériences. (Développer des leaders dynamiques et confiants)
Plans de cours et normes et procédures
- Sec 1 - Éducation physique - Aiken, R. (2024-2025)
- Sec 1 - Éducation physique - O'Neil, M. (2024-2025)
- Sec 1- Éducation physique - O'Neil, M. (2024-2025)
- Sec. 2 - Éducation physique - O'Neil, M (2024-25)
- Sec. 2 Phys. Ed. -Bateman, J. (2024-25)
- SEC 3 - Éducation physique - Aiken, R. (2024-2025)
- Sec 3 - Éducation physique - O'Neil, M. (2024-2025)
- Sec. 3 Ed. physique - Bateman, J. (2024-25)
- Sec 4-Ed. physique- Lapierre, W (2024-2025)
- Sec. 4 - Éducation physique - Aiken, R. (2024-25)
- Sec. 4 Phys. ed - Aiken, R. (2024-25)
- Sec. 4 Ed. physique - Bateman, J. (2024-25)
- Sec 5 - Éducation physique - O'Neil,M (2024-2025)
- Sec. 5 Leadership & Leisure Studies - Bateman, J. (2024-25)
- Sec. 5 Phys. ed - Aiken, R. (2024-25)