
Tutorat / Aide aux devoirs
À l'Académie Royal West, nous croyons que chaque élève mérite d'avoir la possibilité d'exceller. C'est pourquoi nous offrons un soutien spécialisé à chaque étape du parcours scolaire. Que vous ayez besoin d'un peu d'aide supplémentaire avant, pendant ou après les cours, nos éducatrices et éducateurs passionnés sont là pour vous guider. Qu'il s'agisse de clarifier des concepts complexes ou de fournir des stratégies d'étude personnalisées, notre objectif est simple : vous aider à atteindre vos objectifs. Rejoignez-nous à l'ARW et découvrez la différence qu'un soutien personnalisé peut faire dans la réalisation de vos objectifs en matière d'éducation.
Académie Royal West - Politique en matière de devoirs
Les devoirs sont donnés régulièrement. Les élèves sont tenus de les réaliser et de les rendre à la date prévue. Les élèves doivent également se renseigner sur les devoirs qu'ils ont manqués en raison de leur absence. Les points forts et les points faibles des devoirs sont communiqués aux élèves. Les élèves sont censés consacrer entre une heure et deux heures et demie à leurs devoirs/études chaque soir. Si aucun travail écrit n'est demandé, le temps d'étude doit être consacré à la révision ou à des lectures supplémentaires. Les responsabilités des parents et des tuteurs consistent à prévoir une heure régulière pour la réalisation des devoirs, à fournir un environnement propice à l'étude et à veiller à ce que leur enfant termine ses devoirs.
Il y a une période de restriction de trois jours avant les examens de mi-année, une période de restriction de deux jours après le congé des fêtes de décembre/janvier et après la semaine de relâche en mars, et une période de restriction de cinq jours avant les examens de juin. Les enseignants ne peuvent pas planifier d'évaluations nécessitant une préparation à la maison pendant ces périodes de restriction. Cependant, ils peuvent donner des travaux à faire en classe qui seront notés ainsi que des évaluations ne nécessitant pas de préparation à la maison. Les élèves absents aux évaluations prévues avant la période de restriction pourraient devoir passer ces évaluations pendant la période de restriction.