Éducation physique - Sec. 1-2-3
L'éducation physique est l'occasion pour les élèves d'apprendre, de développer et d'améliorer leurs compétences. Les élèves participent à des activités individuelles et collectives. La fréquence est de 3 cours sur un cycle de 7 jours.
Éducation physique - Sec. 4-5
L'éducation physique est l'occasion pour les élèves d'apprendre, de développer et d'améliorer leurs compétences. Les élèves participeront à des activités individuelles et collectives tout au long de l'année, deux jours sur sept.
Leadership et études des loisirs - Sec. 5
L'objectif de ce cours est de développer les domaines cognitif, psychomoteur et affectif de chaque apprenant, au maximum de leur potentiel, à travers une variété d'activités, de situations et d'expériences. (Développer des leaders dynamiques et confiants)
Plans de cours et normes et procédures
Leadership & Leisure Studies Course outline2025-26
SEC 1 – PHYSICAL EDUCATION – AIKEN, R. (2025-2026)
SEC 2 – PHYSICAL EDUCATION – AIKEN, R. (2025-2026)
SEC 3 – PHYSICAL EDUCATION – AIKEN, R. (2025-2026)
SEC 4 – PHYSICAL EDUCATION – AIKEN, R. (2025-2026)
SEC 5 – PHYSICAL EDUCATION – AIKEN, R. (2025-2026)
Sec 5-Phys Ed-Lapierre, W (2025-2026)
Sec. 1 Phys Ed. – O’Neil, M. (2025-26)
Sec. 2 Phys Ed. – O’Neil, M. (2025-26)
Sec. 2 Phys. Ed. -Bateman, J. (2025-26)v2
Sec. 3 Phys. Ed. – Bateman, J. (2025-26) (1)
Sec. 4 Phys. Ed. – Bateman, J. (2025-26)